La Daisy Marc Jacobs Tweet Shop ouvre pour la fashion week de New York

By on 06/02/2014

Le printemps est arrivé tôt cette année avec Daisy de Marc Jacobs qui a fêté le Daisy Day le 28 janvier. Des marguerites fraîches ont été distribuées dans les rues de New York, Londres et Berlin apportant un peu de soleil dans ce froid hivernal. Ainsi, dans Soho (New York), Washington Square Park (New York) , Union Square (New York) , Prenzlauer Berg (Berlin) , Distrikt Mitte (Berlin) , Friedrichstrasse (Berlin), Covent Garden (Londres) et Carnaby Street (Londres)… le printemps était au RDV. Les participants ont alors partagé leurs photos de marguerites sur les réseaux sociaux en utilisant @MarcJacobsFragrances et @MarcJacobsIntl et le hashtag #MJDaisyChain.

La Daisy Marc Jacobs Tweet Shop favorise “la monnaie sociale”
Lors du Daisy Day, les parfums Marc Jacobs ont annoncé l’ouverture de la boutique « Daisy Marc Jacobs Tweet Shop » qui marque le coup d’envoi de la Fashion Week de New York, le 6 février et se termine le 13 février. Cette expérience unique de vente n’accepte que de la monnaie sociale permettant aux utilisateurs de publier des photos en utilisant le hashtag #MJDAISYCHAIN sur Twitter, Instagram et Facebook afin d’acheter des échantillons de parfum Daisy de Marc Jacobs, des articles de mode Marc Jacobs ou des accessoires. Les messages les plus créatifs seront récompensés par un article de mode luxueux. La boutique Daisy Marc Jacobs Tweet Shop est ouverte du 7 au 9 février 2014 de 11h à 19 heures au 462 West Broadway, New York.

Daisy de Marc Jacobs a été lancé en 2007 et est devenu l’un des parfums les plus vendus au monde. Les femmes sont tombées amoureuses de cette fragrance et de sa bouteille ensoleillée surmontée d’un jeu de marguerites qui semblent fleurir à partir du bouchon. L’esprit frais et simple de Daisy en a fait la franchise la plus vendue dans la collection de parfums Marc Jacobs.

Marc Jacobs Eau So Fresh Delight

Deux Delight Edition signées Frank Völkl
Daisy Marc Jacobs Delight Edition est un bouquet lumineux de fleurs fraîchement cueillies. Cette déclinaison plus intense du parfum signature Daisy s’ouvre sur des fleurs de coing et d’iris rehaussées par la pomme rouge croquante, des bois chauffés au soleil et des  muscs s’entremêlent dans une note de fond sensuelle et chaleureuse.  Daisy eau so fresh Marc Jacobs Delight Edition est une réinterprétation gourmande de la version originale. Elle associe l’orange sanguine à l’exotisme de la fleur de tiaré Tahiti mélangés à la douceur de la framboise. En fond, la peau d’abricot veloutée laisse une note intense.

Le design est un surprenant mélange de teintes chaudes et de tons froids : le flacon, rehaussé d’un bouquet de marguerites fuchsia vif, vert menthe et rose, laisse apparaître les fragrances aux couleurs pastels : bleu pour Daisy et rose pour Daisy eau so fresh.

Daisy Marc Jacobs Delight Edition (eau de toilette vapo 50 ml, 60 euros) et Daisy Marc Jacobs eau so fresh Delight Edition (eau de toilette vapo 75 ml 70 euros) en vente dès mars 2014.

Marc Jacobs Daisy Delight

Marc Jacobs Daisy Delight

 

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