Le masque SOS de Kenzoki, l’indispensable des vacances

By on 11/07/2017

Le masque SOS de Kenzoki est un 2 en 1. Il estompe les traces de fatigue, dégrise les teints brouillés, défroisse les traits, illumine et lisse le visage et chouchoute même le contour de l’œil.  Une journée chargée ? Une soirée en perspective ? Une nuit courte ? Toutes les occasions sont bonnes pour dégainer votre masque SOS qui roule dès que le besoin s’en fait sentir. Son atout : il s’utilise en version masque ou crème fluide ! Un 2 en 1, indispensable en vacances. 

Kenzoki SOS roll-on mask

Kenzoki SOS roll-on mask

Crème ou masque, à vous de choisir 

Son applicateur roll‑on, en métal, distille facilement le produit. Normalement, qui dit masque dit rinçage. Mais celui-ci a une texture spécialement étudiée pour vous donner le choix. Légère et non collante, vite absorbée, elle se rince… ou pas ! Et si vous le mettez au préalable au réfrigérateur, il apporte encore plus de fraîcheur !

Une formule booster

Au coeur de sa formule, l’essence végétale de gingembre cultivé en Chine pour Kenzo. Le gingembre recèle un équilibre insoupçonné en sels minéraux et en éléments essentiels, restitués dans son eau végétale. Celle-ci est combinée à des ingrédients ciblés et devient l’essence végétale de gingembre, détoxifiante, tonifiante, revitalisante, acteur de l’effet bonne mine et du coup d’éclat de ce masque.

A l’eau de gingembre s’ajoute un cocktail multi-minéral de Zinc, Cuivre et Magnésium. 3 minéraux chrono-énergisants, aux propriétés stimulantes, qui contribuent à revitaliser la peau et à booster son éclat.

Kenzoki, Masque SOS qui roule, 50 ML, 29 Euros

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.