Massage régénérant du dos au SPA Thémaé: pour combattre le mal du siècle

By on 27/01/2012

J’aime les massages, c’est incontestable mais pas de snobisme ici, rien que l’envie de se faire du bien ! Et pour lutter contre le mal de dos, pas d’hésitation, un massage. Celui qui est pratiqué au SPA Thémaé est une alliance de techniques musculaires profondes et d’étirements thailandais pour soulager les tensions. Grace à des pétrissages et des pressions, les tensions sont dénouées et le corps libéré.

Tout commence par le tintement léger d’un gong qui annonce le début du massage mettant à profit les vertus du thé. Cette escapade bien-être commence avec des pressions profondes sur tout le corps, permettant à la praticienne de prendre contact avec les différentes tensions. Le baume au Complexe des 4 thés® est appliqué sur l’ensemble du dos, des lombaires à la nuque. Une fois le dos enveloppé de cet onguent relaxant, le massage débute.

Tout commence par un massage du cuir chevelu pour vous aider à vous libérer du stress quotidien. Puis, une succession de manoeuvres à la fois musculaires et tonifiantes pour dénouer toutes les tensions au niveau de la nuque, des omoplates et des lombaires. Cette étape s’achève avec un étirement thaïlandais de tout le dos. Ensuite voici quelques techniques délassantes sur les jambes, se terminant par des étirements afin d’harmoniser l’ensemble du corps.

La dernière phase du soin se déroule en position assise, afin de libérer et dénouer les dernières tensions au niveau des trapèzes et de la nuque. Le dos est profondément décontracté. Le réveil se fait en douceur avec la vaporisation d’une fine pluie de Brume de thé, une infusion au Complexe des 4 Thés® bienfaisante et vivifiante enrichie en racine de ginseng pour ses vertus tonifiantes.

Massage musculaire du dos au complexe des 4 thés. 1H. 96 euros.
Spa Thémaé. 20-22 rue Croix des Petits Champs. 75001 Paris.Tel 01.40.20.48.60.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *