MATCHESFASHION.COM pour l’association Save the Children

By on 18/12/2015

Faire une bonne action est un acte intemporel, mais la période de Noël est le moment idéal d’aider ceux qui en ont le plus besoin tout en faisant plaisir à ses proches.

Pour cette fin d’année, c’est le site de mode de luxe MATCHESFASHION.COM qui s’associe à des duos composés de designers et de top models pour la création d’une collection capsule avec des pulls en cachemire d’exception.

MATCHESFASHION.COM_ERIN_OCONNOR_and_GILES_photographed_by_Matt_Irwin_for_Save_The_ChildrenErin O’Connor et Giles Deacon

Ces pièces sont disponibles sur le site pendant toute la période des fêtes de fin d’année et 100% des bénéfices provenant de la vente sont versés à Save the Children.

Cette association, présente dans plus de 120 pays, a pour but de sauver des vies d’enfants, en se battant pour leurs droits et en les aidant à se réaliser dans leur future vie d’adulte.

Dans les pays les plus pauvres du monde, plus de 6,2 millions d’enfants meurent chaque année pour des raisons facilement évitables comme la pneumonie et la malnutrition, mais les pays les plus riches ne sont pas épargnés, comme le Royaume-Uni où des millions d’enfants grandissent sous le seuil de pauvreté.

C’est pourquoi, depuis le 4 Novembre 2015, sont proposés au prix de 365£ les créations de Kate Moss et Bella Freud, de Poppy Delevingne et Christopher Kane, de Karen Elson et Charlotte Olympia, d’Erin O’Connor et Giles Deacon, de Dree Hemingway et d’Henry Holland, dans le seul but de prouver que la mode peut être un excellent moyen d’aider les enfants les plus vulnérables.

MATCHESFASHION.COM_Kate_Moss_and_Bella_Freud_photographed_by_Mary_McCartney_for_Save_The_ChildrenKate Moss et Bella Freud

MATCHESFASHION.COM_Karen_Elson_and_Charlotte_Dellal_photographed_by_Matt_Irwin_for_Save_The_ChildrenCharlotte Dellal et Karen Elson

MATCHESFASHION.COM, avec son expertise de plus de 25 ans dans la mode de luxe regroupant plus de 400 designers les plus en vue du moment à destination des amateurs de vêtements de luxe dans plus de 190 pays et comportant des services de stylistes personnalisés et une équipe de concierges spécialisés en mode, a trouvé naturel de s’associer à Save the Children afin de lui faire bénéficier du fort pouvoir d’achat de sa clientèle et venir ainsi en aide aux plus défavorisés.

MATCHESFASHION.COM_Dree_Hemingway_and_Henry_Holland_photographed_by_Matt_Irwin_for_Save_The_ChildrenDree Hemingway et Henry Holland

MATCHESFASHION.COM_Poppy_Delevigne_photographed_by_Matt_Irwin_for_Save_The_ChildrenPoppy Delevigne

Rendez-vous sur le MATCHESFASHION.COM pour un achat en adéquation avec l’esprit de Noël.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *