Minuit Paris par ETAM

By on 24/09/2017

En matière de lingerie, ETAM fait partie des leaders français. Reconnue pour ses pièces accessibles et facile à porter, la marque souhaite prouver que ses modèles sont les compagnons idéaux pour chaque instant de la vie des femmes, y compris dans les plus sexy.

La nouvelle ligne Paris Minuit s’inscrit dans cette logique de répondre au mieux aux moments de séduction. Une collection à forte personnalité, ultra luxueuse en édition limitée, dessinée par les stylistes maison et mise au point au Tec Center, en France.

Afin de répondre aux goûts de chacune et de chacun, la lingerie étant par excellence un achat à décider à deux, pour les moments intimes, Etam a opté pour 3 lignes bien distinctes afin de proposer une ligne complète.

Sexy Bonding se distingue par des lignes graphiques avec des découpes laser, faites dans des matières double-face, à effet néoprène. Le travail du buste s’inspire de l’esprit du bondage, avec des bandes enlaçant le corps avec modernité.

ETAM_Minuit_Paris_Sexy_Bonding_Ensemble

ETAM_Minuit_Paris_Sexy_Bonding

ETAM_Minuit_Paris_Ensemble_Sexy_Bonding

Sexy Lace rend hommage à la matière de prédilection de la lingerie : la dentelle.

Jeux d’ombres et de lumière grâce à l’utilisation d’une dentelle d’une immense finesse. Un cache-cache orchestré par les fleurs Chantilly, déposées sur une structure, de liens étroits, qui laisse opérer toute la délicatesse de la dentelle Leavers de la maison Noyon. La silhouette est comme redessinée pour remodeler le corps.

ETAM_Minuit_Paris_Sexy_Lace_ensemble

ETAM_Minuit_Paris_Sexy_Lace_culotte

Sexy Mesh donne la part belle à un tressage de liens élastiques et une transparence étudiée redéfinissant les règles de la volupté. Le Tulle dans sa délicatesse se fait plus sexy que jamais.

ETAM_Minuit_Paris_Body_Sexy_Mesh

ETAM_Minuit_Paris_Sexy_Mesh_Body

ETAM_Minuit_Paris_Sexy_Mesh_Soutien_Gorge

Présentée en avant-première lors du live show, le 26 septembre 2017 à 21h, la collection Paris Minuit, pourra être achetée sur le etam.com, en direct durant du défilé, et sera disponible dès le lendemain, et dans une sélection de magasins début octobre.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *