Mission bronzage

By on 23/06/2017

Si l’été est synonyme des vacances, il est également celui du bronzage. Si, durant des années, il semblait naturel de se hâler sans penser aux conséquences néfastes, il n’en est plus le cas aujourd’hui et la protection solaire est devenue incontournable.

 

Dès que les premiers beaux jours pointent leurs nez, l’envie d’une bonne mine se fait sentir alors, pourquoi ne pas commencer dès maintenant une cure de compléments alimentaires pour un teint éclatant et délicatement hâlé qui fera des envieux alors que les vacances n’ont pas encore commencé.

Pour cela, les laboratoires Juvamine ont mis au point une gamme complète de 4 cures permettant une mine resplendissante toute l’année.

Bronzage Sublime Autobrozant pour un effet bronzer, quand bon vous semble.

Bronzage_Sublime_autobronzant_Juvamine

Bronzage Sublime prépare à l’exposition grâce à une association de vitamines et de minéraux qui prépare la peau aux premiers rayons du soleil et l’accompagne d’un joli hâle tout au long de l’été.

bronzage_sublime_Juvamine

Bronzage Sublime Anti-âge dont la double action prépare d’une part à l’exposition solaire et de l’autre permet de lutter contre le stress oxydatif induit par les rayons du soleil pouvant dénaturer les cellules de la peau provocant un vieillissement prématuré.

BRONZAGE_ANTI_AGE_Juvamine

Bronzage Sublime Après-soleil nourrit la peau bronzée grâce à l’huile d’argan et la vitamine E, tout en protégeant les cellules contre le stress oxydatif tout en sublimant le prolongement du bronzage.

Bronzage_Sublime_Apres_Soleil_Juvamine

 

Pour répondre à une envie de bronzage immédiat, les laboratoires Surface-Paris ont développé la Crème Visage Ensoleillante Perfect Glow. Idéale pour obtenir un teint lumineux, hâlé et hydraté et un effet bonne mine naturel. Grâce à sa formule concentrée en Érythrulose et DHA, la peau est hydratée et un bronzage apparaît en adéquation avec la carnation de chacun tout en activant la production de mélanine. Enfin fini l’effet orange que l’on a connu autrefois !

Surface_Perfect-Glow-Creme-visage

Très facile d’utilisation, la crème s’applique au minimum deux fois par semaine, de préférence le soir, pour activer progressivement le bronzage et continuer à illuminer le teint.

Pour peaufiner et prolonger le teint hâlé des vacances, il est conseillé une application de la crème une fois par semaine et ainsi débuter un automne sous les meilleurs hospices.

 

Réputé, pour ses produits coquins, Au Moulin Rose développe également des lignes de beauté et de bien-être à destination des femmes. Avec sa dernière création, la marque a décidé d’accompagner ses aficionados à la plage avec la crème solaire Sea, Sun & Fun pour visage et corps offrant un haut niveau de protection contre les UV.

Creme Sea Sun & Fun Au Moulin Rose

A base d’huile d’avocat et aux extraits d’Aloe Vera, elle apporte à la peau une protection grâce avec à son indice 30++ et parallèlement un véritable soin d’apaisement, d’hydratation et de régénération.

 

Si certains parfums font immédiatement référence à des lieux ou des instants, celui du Monoï est indéniablement celui des vacances, de la plage et les produits Hei Poa en sont les ambassadeurs.

Hei_Poa_Huile_et_Lait_Bronzant

Il y a 2000 ans, des peuples venus d’Asie ont découvert au cœur du plus grand océan du monde un milieu protégé et rare, véritable jardin d’Eden dans lequel le Monoï de Tahiti était roi. Utilisé depuis des générations de Tahitiens, il faudra attendre 1977 pour voir ce trésor importé en France et dévoiler toute son essence. La marque Hei Poa, signifiant en polynésien « Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante » est ainsi née et perpétue depuis 40 ans son savoir-faire unique au travers différentes lignes de soins multiusages aux parfums envoûtants et aux textures enveloppantes.

La marque conçoit des formulations naturelles aux vertus hydratantes et nutritives exceptionnelles. Le Monoï de Tahiti utilisé par Hei Poa bénéficie d’une « Appellation d’Origine » de qualité, respectueuse de la tradition et de l’économie locale. Cette huile naturelle est extraite de la pulpe de coco dans laquelle ont macéré des fleurs fraîches de Tiaré.

Afin de prolonger les bienfaits du Monoï après le soleil, tout en profitant des effluves douces des parfums de Tahiti, Hei Poa propose son nouveau collector 2017, l’huile Moringa, en hommage à la jungle luxuriante polynésienne. Véritable soin pour le corps et les cheveux, il sublime et embellit tout en vous enveloppant d’une senteur de vacances.

MORINGA_Heipoa_100ml_Collector_2017

Excellentes vacances et sublime bronzage !

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.