Les nocturnes de la beauté au Meurice : demandez le programme 2015

By on 20/01/2015

Au palace le Meurice, tout est bon pour le corps et l’esprit. C’est pourquoi le Spa Valmont dédie un mardi soir par mois à la découverte de nouveaux univers du bien-être pour une année 2015 stimulante.

Premier palace à Paris (1835), le Meurice accueille le Spa Valmont au décor signé Charles Jouffre. Ce lieu, qui dispose de sauna, hammam et salon de relaxation, utilise les meilleurs produits suisses anti-âges dans une large sélection de massages.
Cabine au Spa Valmont pour Le Meurice

Cabine au Spa Valmont pour Le Meurice

Le 5 février : Tout schusss !  Cette préparation combine des exercices d’assouplissement, de renforcement, d’amélioration et d’équilibre.  Apprentissage des techniques de prévention et de récupération des journées de ski.

Le 10 mars : Méditation sans modération. Apprendre à travailler sur sa cohérence cardiaque et son soi profond dans l’objectif d’atteindre la plénitude, une sensation ultime de sérénité.

Le 9 avril : Réveil des sens. Différentes formes d’assouplissements pour différents besoins. Chaque articulation mérite de bouger naturellement. Redonner de la mobilité au corps pour plus de légèreté et d’aisance.

Le 7 mai : Équilibre et nous. En entraînant notre système réflexe à corriger les déséquilibres, nous apprenons à mieux tenir sur nos pieds.

Le 4 juin : Ventre plat. Redonner de la mobilité et améliorer la stabilité demandent beaucoup de concentration sur des muscles qui ne se voient pas.

Le 8 septembre : Conseils de coloriste. Soigner sa couleur par Christophe Robin. Tous les conseils du coloriste des stars, des gestes simples à faire chez soi.

Le 6 octobre : Auto massage. Apprendre soi-même à se relaxer et à détendre son corps des tensions du quotidien.

Le 3 novembre : So sophrologie. La sophrologie ou étudier son développement personnel.

Le 1er décembre : Whaou WAFF ! Découverte et apprentissage de la relaxation, de l’importance de se relaxer au quotidien, définition et mise en pratique au sol de la cohérence cardiaque, explication de la méditation sur le souffle et pour finir séance de relaxation avec les techniques apprises sur le WAFF.

Hotel Le Meurice. 228, rue de Rivoli. 75001 Paris. Chaque séance se déroule dans un espace différent de l’hôtel. 80 € la séance, 650 € le programme complet. Réservation : Caroline Janin au 01.44.58.70.77 ou via caroline.janin@dorchestercollection.com.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.