Noël 2015 : CHICTYPES se charge des cadeaux masculins.

By on 15/12/2015

Voilà, nous sommes repartis pour un tour, Noël arrive à grands pas et l’éternel question des cadeaux refait surface. Si en général, pour ce qui est des femmes, les choix sont plus nombreux et plus faciles, en ce qui concerne les hommes le casse-tête devient rapidement pesant et l’idée d’offrir toujours la même chose (parfum, alcool, stylo, écharpes ou gants…) ne motive pas vraiment ! Heureusement le site d’habilleurs d’hommes ChicTypes est là pour vous sortir l’épine du pied en vous proposant le cadeau idéal qui fera mouche à coup sûr !

En effet, c’est par l’intermédiaire d’une carte cadeau vont pouvoir s’acheter ce qu’ils veulent et profiter pleinement de leur présent.

Chicypes_Noel

Pour ceux qui détestent le shopping en boutique, ChicTypes leur apporte une véritable solution sans se déplacer et en bénéficiant d’un vrai stylisme personnalisé.

Un styliste via un site, cela peut sembler surréaliste, mais ça marche et le fonctionnement en est très simple. Une fois inscrit sur chictypes.com, un professionnel attitré prend contact par téléphone, afin d’échanger sur les goûts, les besoins vestimentaires, les mensurations, le budget…. En quelque sorte, l’acheteur est traité comme un client couture afin de bien comprendre ses besoins et ses attentes.

Son conseiller compose ensuite sa malle contenant une sélection personnalisée d’une dizaine de pièces (vêtements et accessoires) parmi les marques tendances proches de l’univers de son client.

Dernière étape, l’homme reçoit sa malle et essaye chez lui son contenu et ne conserve que ce qui lui plait. Le retour des non choix se fait gratuitement et seules les pièces conservées sont facturées.

Alors n’hésitez plus, optez pour le bon cadeau, d’ailleurs 44% des hommes interrogés déclarent préférer recevoir une carte cadeau qu’un présent non désiré !

ChicTypes-Carte_Cadeau

Votre compagnon n’aime ni la mode, ni le shopping : ChicTypes reste la solution pour vous madame, qui ne pouvez plus supporter voir votre homme dans ses vêtements défraîchis et sans style. Prenez la main, inscrivez-le sur le site en lui commandant directement sa nouvelle garde-robe par l’intermédiaire de la styliste et ainsi Noël ne sera plus réservé au 25 décembre  mais à chaque changement de saison où occasions particulières, d’autant plus que 61% des hommes aiment qu’on leur offre des vêtements.

Malle_noel_ChicTypes

Pour celles et ceux qui hésitent à commander sur internet, ChicTypes existe depuis 2013. Son service innovant et intégrant de nombreuses techniques avancées a permis de conquérir plus de 15 000 clients depuis sa création, avec une équipe de 20 stylistes. Ces conseils ne sont plus réservés à la France mais est également proposés en Belgique et au Luxembourg.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.