Nouveautés de printemps 2014

By on 20/04/2014

Les « j’ai rien à me mettre » et les « j’ai que des vieilleries », ne sont jamais autant d’actualité quand ce moment où le printemps fait son arrivée. Soudainement, votre garde-robe prend des airs de brocante, tellement vous avez envie de nouveautés et de pièces incontournables, qui font de vous la « hit girl », où tout simplement vous sentir belle !

Maje, qui aime accompagner les femmes dans leur vie quotidienne, a imaginé pour une collection tout à fait dans les tendances des grandes maisons. Le blanc pour le jour, avec des petites robes idéales pour aller travailler et prendre le déjeuner entre copines à la terrasse des restaurants entre midi et deux.

MAJE PE 14_robes blanches

Le short et le bermuda courts font une entrée en fanfare dans toutes les collections et Maje le traite façon tailleur assorti aux

MAJE PE 14_shorts

Les tenues du soir restent fidèle au  rock, si cher à la marque, et s’habillent de lumière avec l’introduction de paillettes ou de métal. Les jambes sont à l’honneur avec des leggings seconde peau façon cuir, ou des shorts.

MAJE Printemps-été 2014

MAJE PE 2014

Quand deux marques se rencontrent, cela donne souvent un bon résultat par la mise en avant des savoir-faire de chacun. Depuis le 1er Avril, Ba&sh et Hipanema proposent trois pièces emblématiques pour l’été : la djellaba, le maillot de bain et le bracelet siglés Ba&sh X Hipanema.

Disponibles jusqu’à la fin de l’été dans toutes les boutiques Bas&sh et les sites ba-sh.com et hipanema.com, ces trois pièces sauront séduire à coup sûr les clientes des deux maisons.

Ba&sh x Hipanema_Djellaba et Maillot de bain

djellaba : 130€ et  maillot de bain : 100€

Bracelet Ba&sh x Hipanema

bracelet : 69€

Le jean est la base du dressing de tout à chacun, mais il est aussi la pièce la plus délicate à choisir pour mettre le corps en valeur et plus précisément les fesses ! Presque toutes les marques proposent aujourd’hui le modèle« bottom up », capable de faire un fessier digne d’une miss Brésil par le simple fait d’une coupe et de piqûres justement placées mais, comme le conseille si justement la marque Italienne Liu Jo, adoptez l’original et non une contrefaçon ! En effet, c’est en 2008 que le bottom up by Liu Jo a vu le jour et a radicalement changé la façon de porter le jean en resculptant le corps de la femme et le mettant ainsi en valeur. Pour la saison Printemps-été 2014, Liu Jo revient sur le marché et revisite son jean culte perfectionné grâce à un tissu composé d’une fibre encore plus performante, ainsi qu’à une série de nouvelles solutions techniques. Il se transforme de plus en plus en seconde peau qui valorise, redéfinit et élance la silhouette.

Bottom up by Liu Jo

Avec l’arrivée des beaux jours et l’abandon des manteaux au profit des vestes courtes, n’hésitez plus et adoptez la Bottom up Collection de liu Jo pour une allure zéro défaut !

Frédéric Blanc

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