Une parenthèse de 2 heures de plénitude à l’Institut Orlane

By on 04/07/2013

Difficile d’oublier la grisaille de l’hiver et ce printemps qui est passé en un coup de vent. Certes, l’été est à notre porte et pourtant impossible de chasser cette grise mine. Besoin d’un break, direction l’Institut Orlane pour une remise en beauté visage de 2 heures… pour ressortir la tête dans les étoiles.

Entrée de l'Institut Orlane à Paris

Entrée de l’Institut Orlane à Paris

Pour un renouveau de la tête aux pieds
Pendant seulement 2 heures,  3 esthéticiennes et 1 coiffeuse se consacrent entièrement à vous, le temps suspend alors son vol. Dans un premier temps, le voiturier prend en charge la voiture des conductrices. Vous pouvez déconnectez du quotidien !

Dans un second temps, direction la cabine la plus spacieuse de l’institut Orlane, toute tendue de bleu, une couleur apaisante et reposante pour oublier ses soucis pendant cette parenthèse.

Cabine de l'institut Orlane à Paris

Cabine de l’institut Orlane à Paris

Et là, confortablement installé, vous allez être le centre de toutes les attentions : pendant que deux esthéticiennes vous prodiguent une manucure et une beauté des pieds, vous vous relâchez.

Dans le même temps, une autre esthéticienne se penche sur votre visage pour vous délivrez le soin visage spécifique dont vous avez besoin : anti-fatigue, antirides extrême, fermeté ou hydratation-nutrition. C’est un soin totalement personnalisé. Au menu : démaquillage, gommage et modelage pour freiner le processus de relâchement cutané. Ultime étape, l’application d’un masque pour réhydrater la peau et la raffermir. Et pour terminer maquillage mais aussi passage brushing.

Institut Orlane à Paris

Institut Orlane à Paris

Forfait 2 heures, 290 euros. Institut Orlane. 163, avenue Victor-Hugo. 75016 Paris. www.orlane.com/

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *