L’Elixir Royal d’Orlane : un anti-âge précieux à base d’or et de gelée royale

By on 08/03/2013

Le dernier né des Laboratoires Orlane, le Programme Royal est composé de 3 soins anti-âge : la Crème royale, la Crème royale yeux et la Crème royale cou et décolleté.

Aujourd’hui, leurs pouvoirs sont décuplés par l’action de l’Elixir Royal. Cette formule, d’une douceur incroyable à l’application, délivre le secret de longévité de la Gelée Royale fraîche, le pouvoir anti-âge de l’Or 24 carats et l’efficacité anti-tache du Lys étoilé. Un élixir de jeunesse diffusant son pouvoir revitalisant jusqu’au coeur des cellules. Grâce à sa capacité de régénération, les rides s’estompent, les taches s’éclaircissent, la peau se lisse et retrouve son élasticité et l’éclat de sa jeunesse.

Le Lys étoilé ou Lys de mer
En utilisant les vertus de cette fleur protégée, Orlane s’engage sur la voie neuronale des taches pigmentaires. Originaire de Crète, le Lys étoilé est connu sur le pourtour de la Méditerranée dès l’Antiquité. Ces grandes fleurs blanches odorantes, délicates et éphémères, dégagent un parfum exotique et fruité. Les plants utilisés par Orlane pour produire cet actif sont issus de culture en serre. Cette fleur maritime diminue le signal de stress cellulaire qui entraîne la production de mélanine et donc son exportation vers les couches supérieures.

La gelée royale
Nourriture exclusive de la Reine des Abeilles, elle lui permet de vivre 50 fois plus longtemps que les autres abeilles. Jamais reproduite en laboratoire, c’est un concentré d’oligo-éléments, de vitamines et d’acides aminés. Orlane présente la Gelée Royale sous sa forme fraîche afin de garantir l’intégrité de ses actifs et ses propriétés anti-âge. Fraîche, elle participe à la synthèse des éléments du rajeunissement des cellules et à la diminution des rides.

L’Or 24 carats
Utilisé en chirurgie esthétique, il stimule la production de fibres élastiques et lutte contre le relâchement cutané. Les micro-particules d’or sont incorporées et maintenues en suspension dans une solution. Le précipité obtenu, rose pourpre, a une grande stabilité à la lumière. Ses propriétés regénérantes et vitalisantes renforcent les défenses et la résistance de la peau. Ses vertus détoxifiantes, anti-inflammatoires et son pouvoir isolant, l’aident à lutter contre les agressions et les radicaux libres.

Le flacon airless (30 ml) est orné de touches d’or évoquant les alvéoles de la ruche (une goutte d’or métallisée en suspension dans un habillage en transparence orné d’alvéoles stylisées). Prix : 480 euros.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *