Pas de fashion week sans aftershow !

By on 05/02/2012

aftershow On aura tout vu couture été 2012 au VIP ROOM

VIP ROOM version Couture by On aura tout vu

La mode, loin des considérations matérielles, a l’habitude de nous faire rêver. Toutefois, à l’image de notre société, cette année l’ambiance n’a pas été très joyeuse, surtout coté fêtes. Heureusement, la Maison On aura tout vu a su enflammer le dernier jour des défilé par un aftershow au VIP ROOM, où son partenaire GlammFire a illuminé de ses feux non seulement l’extérieur, mais aussi le dancefloor qui s’était paré pour l’occasion des tenues les plus emblématiques de la collection présentés le matin même.

Aftershow Couture été 2012 on aura tout vu  VIP Room La colone de feu du partenaire GlammFire au milieu du dancefloor annonce l'ouverture des festivitées.

La colone de feu GlammFire au milieu du dancefloor annonce l’ouverture des festivités.

Le célèbre DJ Florian Sailer a su mettre le feu à la piste, où de nombreux journalistes, bloggeurs et personnalités de la mode étaient présents.
La Maison Jusqu’au-boutiste a souhaité, par l’intermédiaire de Patrick Abou de Bretzel Love offrir à ses invités une collation originale avec un choix de bretzels salés et sucrés présentés par des hôtesses rappelant les ouvreuses de cinéma, habillées aux couleurs du défilé. Ici tout doit être en harmonie, rien n’est laissé au hasard.

Bretzel Love

Hôtesses Bretzel Love revisitées par On aura tout vu

Livia et Yassen se sont pliés avec plaisir au jeu du photocall avec une de leur égérie, la top model costaricaine Léonora Jimenez en robe couture hiver 2012, preuve, s’il le fallait de constater qu’il est tout-à-fait possible, contrairement aux idées reçues, de vivre et même de s’amuser en robe couture : il suffit juste de porter son choix sur la bonne Maison !

Yassen Samouilov, Leonora Jimenez, Livia Stoianova

Yassen Samouilov, la top modèle Léonora Jimenez et Livia Stoianova

 

Je vous laisse découvrir ma sélection des photos de la soirée

Texte: Frédéric Blanc. Photos: Caroline Dumez /Félix Sinpraseuth/Ko Kok

About Fred

One Comment

  1. moniavitch-moloster

    07/02/2012 at 20:24

    being the grand son of DAVID MORDOVITCH MOLOCSHER MOLOSTER fahsoin creator and hig lux in the 30s from imperiall russia and roumania i hope to be invited to your fashoin events

    mr moniavitch-moloster
    6 rue dombasle
    paris75015

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *