Petit Bateau prend le grand large !

By on 12/10/2011

La petite robe noire Petit Bateau by Didier Ludot

Petit Bateau, célèbre pour sa qualité de coton irréprochable et ses  T- shirts que s’arrachent petits et grands, vient de signer un partenariat avec le plus grand maitre du vintage Parisien : Didier Ludot qui, depuis 1979, s’est imposé comme une référence mondiale en histoire de la haute couture du XX siècle.

Il est connu aussi, depuis 1999, pour sa marque « La Petite Robe Noire » qu’il a créée avec son complice Felix Farrington, où chaque saison sont édités treize nouveaux modèles de« petites robes noires », vendues dans leur boutique du Palais Royal du même nom et à travers le monde dans les meilleurs points de vente.

Intransigeant sur la qualité, Didier Ludot , en connaisseur du savoir faire de Petit Bateau a accepté de relever le défi, et à donné à la petite robe noire Petit Bateau, un style plus ludique, plus simple et plus abordable pour une clientèle plus jeune et habituée au confort de la marque.

Ne se contentant pas d’habiller les «grandes », la collection s’adapte aussi aux les petites fashion victimes en herbe dès 4ans.

Petit Bateau by Didier Ludot

Graphiques, féminines, modernes,  dans l’air du temps avec les boléros rayés  s’adaptant pour chaque modèle, ces pièces ont tout pour combler les adeptes de la petite robe noire et convaincre les non initiées.

la Petite Robe noir Petit Bateau by Didier Ludot

La Petite Robe Noire Petit Bateau by Didier Ludot

Cette collection est disponible depuis le 26 Septembre dans la boutique Didier Ludot  « La Petite Robe Noire » au 125, galerie de Valois, Paris 1er, jardins du Palais Royal.

Et à partir du 30 Novembre, en avant première dans les boutiques Parisiennes Petit Bateau des Champs Elysées et du 29 Juillet, ainsi que sur le site www.petitbateau.fr

Ainsi, qu’à partir du 5 Décembre dans une sélection de boutiques Petit Bateau de Boston, Bruxelles,  Londres, Madrid, Milan, Munich, Paris et Tokyo.

Texte: Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.