Les gants Filorga : le masque regénérant des mains et ongles

By on 12/11/2013

Avec la démocratisation des actes esthétiques, il est certes difficile de deviner l’âge de certaines personnes mais il suffit d’observer leurs mains pour s’en faire une idée plus précise. Ces dernières sont un signe extérieur de vieillesse. Portant, il existe des solutions… Filorga lance un masque anti-âge qui prend la forme de gants à enfiler pendant 30 minutes.

Les mains exposées 365 jours par an 
Exposées 365 jours par an à la lumière du jour (aux UVA  notamment, constants toute l’année), les mains sont rarement protégées du soleil (et des UVB) en été. Les premiers signes irréversibles passent souvent inaperçus : fines taches pigmentaires, sécheresse cutanée et ridules. Ensuite, c’est l’accentuation sévère des taches, l’affinement de la texture cutanée, la fonte des muscles et du tissu graisseux, la mise en relief des veines et de la structure osseuse. associé à une coloration jaunâtre des ongles…

Filorga, spécialiste de la MédiCosmétique
En médecine esthétique, il faut combiner plusieurs types d’actes pour obtenir un résultat global : ainsi le peeling et les Leds estompent les taches tandis que les injections de comblement regalbent la surface. Le Laser, la Mésothérapie ou la radiofréquence, quant à eux, défroissent les tissus et retendent la peau. Inspiré par les dernières techniques médicales de rajeunissement des mains, Filorga invente les premiers gants anti-âge repulpants, qui remodèlent mains et ongles, au fil des utilisations.

Le masque mains et ongles de Filorga

Le masque mains et ongles de Filorga

Depuis plus de 30 ans, Filorga développe des solutions médicales anti-âge utilisées par les spécialistes de la médecine et de la chirurgie esthétique. Ces gants anti-âge appartiennent à la première ligne française de dermo-cosmétique inspirée de la médecine esthétique et des cosmétiques: la Médi-Cosmétique.

Dès la première utilisation des gants Hand-Filler, la main semble plongée dans une matrice régénérante. 30 minutes suffissent pour une peau revitalisée, regonflée, plus douce et plus élastique. Au fil du temps, on note la disparition des tâches et ridules. Résultat au bout de 15 utilisations : des mains rajeunies jusqu’au bout des ongles.

Filorga, Hand-Filler, masque anti-âge mains et ongles.  39 euros. Etui contenant 1 paire de gants réutilisable 15 fois. En vente dès  janvier en pharmacies, parapharmacies et Marionnaud. www.filorga.com/fr

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *