Opération Movember : RDV au barber shop éphémère du BHV Marais

By on 29/10/2013

Du 31 octobre au 16 novembre, la boutique l’homme du BHV Marais accueille Gillette et son Barber Shop éphémère, pour inciter les hommes à soutenir Movember en les aidant à faire pousser leur moustache. Sur place, des barbiers donnent des conseils pour arborer et entretenir la moustache, de la plus chic à la plus originale.  Un espace dédié aux hommes en quête d’élégance et de bonne action.

BHV HOMME100 (27)

A propos de Movember
Movember a été créé en 2003 à Melbourne, en Australie, par un groupe d’amis décidés à remettre la moustache sur le devant de la scène. Pour le plaisir de l’arborer, par goût du challenge et pour le fun. Le succès est tel qu’ils décident d’aller encore plus loin. D’un jeu entre hommes, Movember est devenu une façon décalée de militer pour la cause masculine et la santé des hommes. L’objectif était simple : sensibiliser l’opinion publique aux maladies masculines en invitant les hommes à se laisser pousser la moustache, tout en menant une action de prévention pour initier un dialogue et récolter des fonds pour soutenir le Plan d’Action Global.

A propos de Gillette
Depuis plus d’un siècle, Gillette aide les hommes à être au meilleur d’eux-mêmes, de leur apparence et de leur bien-être. La marque véhicule des valeurs d’intégrité, de performance, de virilité et de style intemporel. Des points de convergence qui rendent l’engagement de Gillette dans le mouvement Movember cohérent. A l’instar de son fondateur, King C.Gillette qui portait la moustache, Gillette encourage chaque homme à devenir le gentleman qui sommeille en lui en faisant pousser sa moustache.

Du 31 octobre au 16 novembre, à la boutique l’homme du BHV Marais. 36, rue de la Verrerie. 75004 Paris. Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10h à 20h et mercredi de 10h à 21h. www.bhv.fr/

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *