Rodika Zanian habille la femme urbaine

By on 18/08/2015

Parmi les marques de prêt-à-porter féminines, Rodika Zanian a su s’imposer comme celle proposant de bons basiques d’excellente qualité, tout en restant ludique et surtout novatrice dans les coupes et les imprimés. Elle insiste toujours sur les détails, qui permettent la transformation des pièces comme, par exemple, une jupe longue en robe courte ou un gilet se portant d’un côté comme de l’autre.

Pour la saison Automne-hiver 2015-16, Rodika retravaille la maille, sa matière fétiche qui avait fait son succès à ses débuts. Les tons automnaux ont la part belle et se déclinent en manteaux, vestes, parkas, blousons pour des associations idéales avec des pantalons parfaitement bien coupés pour une allure toujours impeccable.

Rodika-Zanian_collection_AH_15-16_Rodika_zanian_AH_15-16_©_Veronique-Dupard-Mandel

Aux adeptes des jupes, elles offrent un panel allant du mini au maxi.

Rodika_Zanian-AH_15-16_Rodika_zanian_AH_15-16_©_Veronique-Dupard-Mandel

Les imprimés font leur retour en force dans les dressings et figurent en bonne place dans sa nouvelle collection. Graphiques noir et blanc, ils se portent seul ou combinés pour plus de fantaisie.

Rodika_Zanian_Imprimés_AH_2015-16_Rodika_zanian_AH_15-16_©_Veronique-Dupard-Mandel

Rodika aime les vêtements pratiques et c’est pourquoi tout est lavable avec des tissus imitant le cuir et le daim permettant d’allier l’utile à l’esthétique.

Rodika-Zanian_Collection-Automne-Hiver_2015-16_Rodika_zanian_AH_15-16_©_Veronique-Dupard-Mandel

Boutique Rodika Zanian : 8 rue de la Chaise Paris 5 et sue le site www.rodika-zanian.fr

Texte et stylisme : Frédéric Blanc

Photos : Véronique Dupard-Mandel / Coiffure: Pierre Saint-Seveur / Maquillage: Gaelle March / Mannequin: Sophie Alquier.

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *