SANS COMPLEXE décomplexe les filles généreuses

By on 02/03/2013

Sans Complexe _ modèle Arum 70 iris

Créée il y a 10 ans, la lingerie SANS COMPLEXE est issue d’un savoir-faire d’une grande Maison française depuis 1947. La création de cette ligne destinée aux poitrines généreuses, a pour but de faire oublier la lingerie peu sexy dès que l’on dépasse les tailles standard et d’offrir ainsi une alternative avec des collections sexy et mode.

Sans Complexe Lingerie

A la suite d’une étude démontrant que 6 femmes françaises sur 10 ont un tour de poitrine supérieur à 90B, un poids moyen de 62Kgs et que la taille la plus vendue est le 40 et non le 36, Il était devenu une évidence de créer cette marque, dont les collections n’ont rien à envier aux autres lignes destinées aux plus minces.

Les best de la marque se déclinent dans une gamme de couleurs fraîches et estivales s’adaptant à vos tenues et pour un effet sexy gourmand aux heures glamour….

 Lingerie SANS OMPLEXE

A la pointe de la nouveauté, SANS COMPLEXE revisite la lingerie gainante, si d’actualité en ce moment, avec culotte taille haute pour un effet ventre plat, robe sculptante à glisser sous votre tenue préférée afin de remodeler votre silhouette.  Le  glamour n’est pas oublié grâce au tissu satin au toucher doux se parant de dentelle fine pour un rendu rétro chic.

SANS COMPLEXE ligne Sculptante

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *