Sixth June, la marque néo streatwear qui monte

By on 25/12/2014

Dans les marques, purement streatwear, beaucoup se contentent de vêtements aux allures cool et sportwear, mais avec une qualité loin d’être au rendez-vous. Sixth June, jeune marque Française, apporte justement ce plus qui fait que l’on a encore plus envie de craquer pour ses créations. Tout à fait dans l’air du temps et déjà adoptée par les garçons, Sixth June arrive depuis 6 mois avec une collection pour fille tout aussi bien positionnée. Parmi les pièces proposées pour les deux sexes on retrouve beaucoup de similitudes, preuve que la mode est de plus en plus unisexe, à des prix abordables dans des tissus de bonne qualité et aux finitions soignées.

SIXTH JUNE_Homme_et_femme_AH 2014_15

Dans les pièces absolument indispensables, on notera les bombers en satin imprimé, les sweatshirts aux motifs baroques, les jeans lacérés, les salopettes et les sneakers.

Sixth_June_homme_et_femme_AH_2014-15

Pour les filles, dans la collection « Parisiennes », il est à noter les robes et les jupes en néoprène 3D pour une allure sport chic.

SIXTH JUNE_femme-AH_2014-15

Pour retrouver les pièces iconiques de la marque rendez-vous depuis Septembre 2014 et durant 6 mois au pop-up store du Marais, idéalement situé entre Châtelet, Beaubourg et le BHV/Marais.

Sixth June_Pop Up Store_Paris

Sixth June : – Pop-up store : 51, rue du Temple Paris 4

– Centre commercial Aéroville

– www.sixthjune.com

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *