SOME[THING] la marque de l’homme d’aujourd’hui

By on 04/09/2015

Le marché du prêt-à-porter masculin est de plus en plus florissant avec une proposition de plus en grande de vêtements s’adressant à chaque type d’homme.  Pour ceux qui, soit disant ne trouvent pas à s’habiller, la cause  semble désespérée à la  vue de l’offre allant de produits les plus abordables aux plus chers et ceci dans tous les styles.

Si parmi toutes ces marques vous souhaitez vous démarquer avec un style plus personnel tout en alliant valeurs sûres et modernité SOME[THING] est indéniablement le label à suivre.

Il est issu de l’imaginaire de deux protagonistes, Philippe Natali, expert en communication et en commerce et Franck Pouchoulin, ancien directeur de la création du label The Individualist(s)), qui ont souhaité mettre en commun leurs connaissances du marché et leurs expériences pour imaginer la garde-robe de l’homme moderne, en mélangeant l’élégance des vêtements traditionnels à des référence streetwear jouant sur l’insolence de la mixité pour mieux s’adapter à notre époque.

Des coupes tailleurs pour un vestiaire complet dans des teintes sombres coupées dans des matières naturelles, chaudes et luxueuses, sont proposées pour cet hiver. A mi-chemin entre l’élégance décontractée du gentleman farmer pour le côté brut des matières et du dandy des villes avec une maîtrise du tayloring, la collection répond en tout point à notre époque où la mode est un état d’esprit qui suit des tendances sans pour autant priver de liberté ceux qui les portent.

SOME[THING]_Collection_AH_2015-16

Si parfois certaines pièces sont difficiles à marier, ce n’est pas le cas des tenues SOME[THING], dont les coupes se mixent allègrement avec les autres, afin de s’amuser à créer une nouvelle allure. Aujourd’hui, l’homme souhaite comme la femme ne pas s’enfermer dans un style, mais vivre pleinement sa passion de la mode en changeant  d’allure en fonction de ses envies ou de ses contraintes.

SOME[THING]_Collection_Homme_AH_2015-16

Une chose est certaine, avoir des pièces SOME[THING], dans sa garde-robe est une valeur sûre et Fashion-spider vous parle en connaissance de cause.

Frédéric Blanc

 

About Fred

One Comment

  1. MrDavid

    10/09/2015 at 18:06

    Marque que je découvre. Des collections très intéressantes et surprenantes dans des teintes classiques et un style que je trouve perso un peu « British ». Alors oui il faut oser porter certaines de ces lignes et je pense que c’est assez élitiste en soit comme prêt à porter homme, et aussi que ça n’est pas forcément très compatible avec une vie active business mais pour les week-end et les sorties à la campagne, je dis oui.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *