Le tatouage par ORLEBAR BROWN

By on 06/05/2014

La marque Orlebar Brown est née du concept de vacances idéales avec le minimum de bagages possible où le short et le maillot de bain ne font plus qu’un pour vivre chaque moment sans se poser de question.

C’est lors d’un voyage au Rajasthan chez un ami, qui avait réuni de nombreux connaissances, que le photographe Adam Brown a pris conscience du manque d’élégance de l’homme en maillot de bain, comparée à celle de la femme.

Il décide alors de créer sa propre société afin de rendre l’homme chic en toutes circonstances avec une coupe simple. Depuis 2010, sa ligne Orlebar Brown enchaîne les succès et les collections limitées en collaboration avec des artistes pour toujours plus d’originalité.

Pour l’été 2014, c’est le travail de la tatoueuse Saira Hunjan, célèbre pour avoir exercé son art sur Kate Moss et Jude Law, qui a été choisie pour explorer cet univers et le transposer au textile.

Pour l’occasion, ce sont les modèles « Bulldog Short » pour homme et « Whippet short » pour femme qui ont été revisités par l’artiste avec un motif exclusif s’inspirant des créatures sous-marines.

Maillots Orlebar Brown par Saira Hunjan

Pour les amoureux du tatouage, Fashion-spider vous conseille l’exposition « Tatoueur, Tatoués » au Musée du Quai Branly du 6 Mai au 18 Octobre 2014

Exposition_tatoueurs_tatoues

Informations pratiques sur le www.quaibranly.fr

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *