Terrasse « Rouge in Love » de Lancôme à la Maison Blanche, pendant la haute couture

By on 30/06/2012

Perchée sur le toit du théâtre des Champs-Elysées, la Maison Blanche surplombe Paris, offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel, les Invalides et la Seine.

Lancôme à la Maison Blanche, juillet 2012

Le chef Sylvain Ruffenach, sous la houlette des frères Pourcel, y offre une cuisine moderne et inspirée. L’ambiance évolue: tantôt table d’affaires, rendez-vous galant ou spot des soirées estivales.

Inaugurée en 2011, la terrasse Montaigne accueille du 2 au 6 juillet un boudoir à ciel ouvert autour des nouveautés maquillage de Lancôme : « Rouge in Love » et « Vernis in Love », déclinées dans une garde-robe de 24 teintes. Accessible sur réservation, un bar à ongles et une remise en beauté sont proposés à chacune.

‘Rouge in Love’’, ‘‘Midnight Rose’’ ou ‘‘Jolis Matins’’, des couleurs fraîches et légères qui ont inspiré une carte de cocktails exclusifs pour la Terrasse Rouge in Love, à base de jus de fruits frais de saison, thés glacés ou champagne.
Terrasse Rouge In Love à la Maison Blanche. 15, avenue Montaigne. 75008 Paris. Du 2 au 6 juillet de 16h à 19h. Sur réservation au 01.47.23.55.99.
Cocktails : à partir de 15 €.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *