Le nail art, le nouvel accessoire de mode

By on 13/09/2013

Moins cher que les bijoux et les sacs à mains, le nail art est en passe de devenir un nouvel accessoire de mode. Pour tout connaître de cet art, voici 2 ouvrages consacrés à cet art très mode qui offre toutes les personnalisations possibles.

Le nail art, le nouvel accessoire de mode

Le nail art, le nouvel accessoire de mode

Nail Art, la création au bout des doigts
Le Nail art, ou l’art d’orner ses ongles de couleurs, d’autocollants et d’accessoires, est aujourd’hui incontournable. Stéphanie Bruneau , blogueuse et spécialiste publie  cet ouvrage qui permet aux novices ou expertes en vernis d’explorer toutes les techniques et savoir-faire. De nombreuses photographies illustrent des créations originales et fantaisistes. À chaque étape, des conseils et des astuces sont donnés. L’auteur propose même son guide de survie pour réaliser la meilleure des manucures sans outils spécifiques mais avec des objets du quotidien. Texte: Stéphanie Bruneau. Photographies: Fabien Moreau. Collection: Talents partagés.  Editions: Ouest France. 9.9 €

Le nail art, la création au bout des doigts

Le nail art, la création au bout des doigts

L’art du dessin sur ongles
L’auteure Sharmadean Reid a ouvert le salon Wah Nails à Londres en 2009, un salon à la pointe de la tendance dans le nail art, qui est désormais le lieu incontournable de toutes les fashionista de la capitale anglaise. A travers ce livre, elle partage les secrets des 25 designs les plus demandés dans son salon tels que leopard print,half-stripe,letterhead et d’autres motifs à réaliser soi-même. Ce livre regorge de petites astuces, conseils et témoignages. Editions Marabout. 7,90 euros.

CP- Nail Art

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *