Toy Watch Une réussite Chrono

By on 09/11/2011

Créé en 2006, ToyWatch, première marque à  imaginer des montres à  prix modérés,  comme de véritables accessoires de mode adaptés à chaque moment de la journée, est à ce jour présente sur les cinq continents avec plus de 2000 points de ventes.

Innovatrice depuis sa création, après avoir joué avec la plastique et le silicone, ToyWatch s’attaque aujourd’hui à différents matériaux :

Le métal pour la collection METALLIC CHRONO entièrement en aluminium. Unisexe, cette ligne est destinée à une clientèle moderne, aimant l’originalité des couleurs et la légèreté du métal tout en appréciant l’aspect massif d’un chrono de 41cm. Elle est  disponible depuis cette Automne et sa palette de couleurs s’étoffera dans différents tonalités, effet brillant, bronze, argent, verdier, bleu et rouge au fur et à mesure des saisons et des tendances.

METALLIC CHRONO ToyWatch

Le métal toujours, avec la ligne MESH, où plusieurs modèles seront disponibles dès le printemps-été 2012 pour une collection sophistiquée, élégante et rétro avec un boitier ultra plat et un bracelet acier «Maille Milanaise », disponible en deux tailles.

Retro ToyWatch

La Céramique, avec la collection NEW CERAMIQUE, TOYWATCH s’attaque au luxe et s’adapte à notre époque par une haute technologie. Entièrement réalisée en céramique, qui lui donne une résistance incomparable et water résistant  jusqu’à 5 ATM, cette ligne mixte se décline sous deux versions Chrono de 41mm et de 39 mm

New Ceramique ToyWatch

Dernière nouveauté la Toy2Fly,  qui introduit une nouvelle forme entre les montres en polycarbonate et  en silicone, est  inspirée par le style aviateur avec un bracelet piqué aspect fait main et un cadran spécial pour les secondes comme l’ original des conquérants des airs. Plus masculines par leur forme et leurs couleurs sobres, ces montres se déclinent également  au féminin avec un cadran plus petit, un bracelet soie ou cuir et le détail des embouts en Crystal de Swarovski , qui leur confère une note « couture ».

Toy2Fly ToyWatch

Une marque à découvrir par tous les amateurs de montres, souhaitant adapter leur accessoires fétiches à toutes les circonstances de leur vie sans se ruiner à l’instar de Michèle Obama, Alicia Keys, Oprah Winfrey, Michael Jordan,Madonna……

Texte: Frédéric Blanc

www.toy-watch.it

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.