Christian Louboutin, un corner beauté au Printemps pour shopper à Noël

By on 20/11/2015

Après l’ouverture de la boutique femme en août 2014 au Printemps Haussmann, Christian Louboutin y dispose, désormais, d’un corner entièrement dédié à la beauté. Situé au rez-de-chaussée, cet espace de 35 mètres carrés propose sa ligne de vernis et la première ligne de rouges à lèvres de la marque à la semelle rouge, soit 36 teintes déclinées en 3 finis… et certainement de quoi craquer pour Noël !

 un corner entièrement dédié à la beauté au sein du Printemps de la mode.

Un corner entièrement dédié à la beauté au sein du Printemps de la mode.

Rythmé d’alcôves – tantôt minimalistes, tantôt surdimensionnées – cet espace se veut l’expression des éléments emblématiques de l’écriture de la marque. Le Rouge Louboutin, le nude et une scénographie architecturale associant aux lignes graphiques des colonnes immaculées à une lumière évanescente aux reflets d’ors roses. Orgues de vernis à ongles, buste-paon paré de lipsticks et miroirs biseautés pour ce boudoir à la fois très ouvert et intimiste aux nuances éthérées.

L’occasion d’y découvrir la première ligne de rouges à lèvres de Christian Louboutin. 36 teintes déclinées en 3 finis : velours mat, satin soyeux et tendre voile, dont la teinte phare est une nouvelle fois le Rouge Louboutin. Tel un objet d’art ce talisman baroque, aux formes inspirées par la nature, se veut un bijou.

 un corner entièrement dédié à la beauté au sein du Printemps de la mode.

Un corner entièrement dédié à la beauté au sein du Printemps de la mode.

Fondée en 2012, Christian Louboutin Beauté est une joint-venture entre la maison d’accessoires de luxe Christian Louboutin S.A. et Batallure Beauty. Christian Louboutin Beauté est basé à New York. Christian Louboutin s’investit personnellement dans chaque étape du développement des projets beauté, y infusant sa vision du style et de l’élégance, sa créativité et sa passion. En août 2014, il dévoile le vernis Rouge Louboutin, continuité logique des souliers à semelle rouge dont le vernis est à l’origine. Les collections Christian Louboutin Beauté sont disponibles dans les boutiques Christian Louboutin, sur christianlouboutin.com et dans une sélection de points de vente comme le Rez-de-chaussée du Printemps Haussmann (64, Boulevard Haussmann. 75009 Paris. Du lundi au samedi de 9h30 à 19h).

Fondée par Christian Louboutin en 1991 à Paris, cette marque de luxe de référence est définie par son sens de la fantaisie, du style, de la passion et de l’innovation. La signature de tous ses souliers, tant pour  les collections femme que homme, est l’emblématique semelle rouge. Fasciné par le monde de la culture, par celui du cabaret, par les voyages lointains et la nature, Christian Louboutin est un artiste et un designer. Toutes ces passions nourrissent l’originalité de ses produits, le design de ses boutiques et le choix de ses collaborations.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *