Deux stars aux styles radicalement différents aux Billboard Music Awards 2017

By on 22/05/2017

La nuit dernière a eu lieu la remise des Billboard Music Awards ( BMA’s) faisant partie d’une des nombreuses représentations musicales de remise de prix aux Etats-Unis. Mis en place depuis 1990, ces prix récompensent la popularité des gagnants dans le classement annuel du Billboard. Comme toutes ces cérémonies, elle est l’occasion idéale pour les couturiers d’habiller les personnalités les plus en vue.

 

Si à ses débuts la voix de Céline Dion, la plus célèbre des chanteuses canadiennes, a immédiatement fait l’unanimité, il n’en était pas de même côté look. Avec les années, la star a su affiner et affirmer son style pour devenir aujourd’hui une des femmes les plus influentes en matière de mode. Pour sa dernière apparition sur la scène des Billboard Music Award, elle a choisi la maison de haute couture Stephane Rolland pour interpréter sa chanson la plus mémorable de sa carrière : « My heart will go on » composée pour la bande originale du film Titanic.

celine_dion_Billboard_music_awards_2017

Issue de la dernière collection printemps-été 2017 du couturier parisien, la robe à manches longues et décolleté vertigineux en V souligné d’un bijou métallique est agrémentée d’immenses épaules en nuage de gazar de soie accentuant sa silhouette longiligne.

Celine_Dion_en _Stephane_Rolland_Pour_les_Billboard_Music_Award_2017

De son côté, Nicki Minaj est restée fidèle à son style plutôt dénudé et a fait appelle au duo Livia Stoainova et Yassen Samouilov pour On Aura Tout Vu, la maison française la plus recherchée des célébrités américaines, pour lui imaginer sur mesure une tenue à la hauteur de sa réputation sulfureuse.

Nicki_Minaj_en _On_Aura_Tout_Vu_Billboard_Music_Award_2017

C’est dans un harnais en cuir, pièces de métal, cristaux et perles de Swarovski que la rappeuse ultra sexy a fait une apparition fort remarquée et a enflammé cette nuit de Las Vegas dans une chorégraphie des plus sexy lors de l’interprétation du tube de David Guetta «  Light my Body Up ».

Show_Nicki_Minaj_Billboard_Music_Award_2017

Une fois de plus la France démontre, par ces deux maisons de couture, l’étendue de son talent artistique en habillant deux chanteuses aux styles opposés que la passion du travail artisanal made in France rassemble pour les sublimer et affirmer leur personnalité.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *