Dior Rouge 999, l’allié so chic de votre été

By on 28/07/2015

Détail ultime pour une allure couture, Dior mise sur le Rouge 999. Une belle manucure grâce à l’iconique Crème Abricot -célèbre pour sa formule fortifiant et réparant des ongles-, un vernis flamboyant et un rouge à lèvres Dior Brillant s’avèrent, au cœur de l’été, la solution la plus chic pour accessoiriser le soir venu toutes les tenues estivales. Ces trois produits se parent d’un nouvel écrin rouge, évidemment, pour une édition limitée craquante ! 

Vernis, brillant et crème abricot aux couleurs du Rouge à lèvres 999 de Dior

Vernis, brillant et crème abricot aux couleurs du Rouge à lèvres 999 de Dior

Dior Vernis Rouge 999 enflamme les ongles d’un éclat carmin, emblématique, éternel. Peter Philips le décline en trois nouvelles teintes en demi-tons ; Corail 899 illumine les mains d’un rouge aux reflets de corail, Pink 599 laque les ongles d’un pêche délicat rehaussé de nacres subtiles et Rose 499 dévoile un rose tendre et gourmand, légèrement scintillant.

Le vernis Rouge 999 de Dior

Le vernis Rouge 999 de Dior

Plus qu’un gloss, Dior Rouge Brillant est un baume liquide fusionnel qui dépose le soin au cœur des lèvres pour faire rayonner la couleur brillance «Slim». Doté d’un réservoir juste dose, l’applicateur dépose la quantité idéale pour galber les lèvres. Au cœur de la formule, une association de trois huiles de soin à haut pouvoir de réfraction. Il diffuse un complexe associant la vitamine E anti-oxydante à un actif Plumper qui réactive la synthèse de collagène. L’alliance d’un applicateur à la pointe aussi précise qu’un stylo et une formule enrichie en cire contour haute tenue lui permet d’offrir une tenue couleur et une brillance idéales. Parmi les 12 teintes de Rouge Dior Brillant, 4 sont inspirées des îcônes couture de la maison dont le 999 qui reprend les numéros des premiers rouges à lèvres « 9 » et « 99 » créés par Christian Dior et s’incarne en un rouge carmin iconique et légendaire.

Dior Rouge Brillant 999

Dior Rouge Brillant 999

La crème abricot est le soin emblématique de la manucure Dior depuis 1963 qui allie nutrition et régénération. Sa formule d’une incroyable richesse améliore la résistance des ongles et favorise leur croissance. Cette crème s’applique sur le pourtour de l’ongle à faire pénétrer en massant légèrement. A utiliser de préférence le soir en laissant agir la nuit.

La crème abricot de Dior s'habille d'un Rouge 999, en édition limitée

La crème abricot de Dior s’habille d’un Rouge 999, en édition limitée

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *