Giorgio Beverly Hills®, un pop-up store pour l’édition Collector Chic

By on 21/03/2017

Le glamour californien s’invite à Paris : Giorgio Beverly Hills® présente en exclusivité sa nouvelle édition Collector Chic et sa nouvelle ambassadrice au sein d’un pop-up store scénarisé aux couleurs de la fragrance. RDV : le samedi 25 mars.

Singulière et puissante, cette fragrance est le symbole du luxe et du glamour californien depuis sa naissance en 1981 aux Etats-Unis. Rapidement propulsée au rang d’icône dans la boutique Giorgio Beverly Hills® à Rodéo Drive, l’engouement pour la marque dépasse les frontières et conquis l’Europe dès 1985.

Pop-up store Giorgio Beverly Hills

Luxueuse, intemporelle, féminine et puissante, la femme Giorgio est séduite par ce jus au floral intense, osé et chaud. Son sillage, puissant et solaire, offre un bouquet de fleurs blanches capiteuses. Complice des femmes depuis plus de 35 ans, la marque est célèbre pour son Teddy Bear, ambassadeur et compagnon des femmes notamment lors des fêtes de fin d’année. Plusieurs éditions limitées ont vu le jour depuis sa création. Voici l’édition Collector Chic, en vente dès avril 2017.

Un nouveau flacon l’habille. Son nouveau packaging brise les codes du célèbre imprimé à rayures jaunes et blanches. Une nouvelle ambassadrice de marque – jeune, moderne et glamour -, marque un tournant dans l’histoire de Giorgio Beverly Hills®.

La nouvelle édition Collector Chic de Giorgio Beverly Hills

De nombreuses surprises sont proposées dans le pop-up store : ateliers olfactifs, découverte du jus, rétrospective de la marque et présentation de la nouvelle ambassadrice.

Pop-up store Giorgio Beverly Hills®. L’Imprimerie. 16, rue Merry. 75004 Paris. RDV le 25 mars 2017 de 11h à 19h.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *