Les Vendanges Montaigne 2013

By on 17/11/2013

Jeudi 12 Septembre 2013 a eu lieu une des plus belles soirées de Paris qui annonçant la fin des vacances et la rentrée, avec l’arrivée de l’automne, qui rime avec vendange et nouvelles collections de prêt-à-porter. Une opportunité en or de faire la fête !

A cette occasion, la quasi-totalité des maisons de luxe de l’Avenue Montaigne et de la rue François 1er s’associe aux plus grands millésimes de champagne ou de vin pour recevoir sur invitation clientes, Vip et toute la presse mode. Organisée par le comité Montaigne, cette grande soirée, qui a lieu tous les deux ans, a été créée dans le but d’organiser un événement où pour une fois les maris sont ravis d’accompagner leurs femmes dans les boutiques de luxe, non pas pour un shopping sans limite, mais pour une dégustation de vins et de champagne dans une ambiance raffinée, permettant à ces dames de jeter un œil sur les nouvelles collections sans imposer des heures d’essayages à leurs conjoints.

C’est en 1989 qu’a eu lieu la première édition qui s’est transformée en institution symbolisant l’union parfaite entre mode et  grands crus.

Comme à chaque édition, les maisons ont rivalisé d’invention pour choyer leurs invités : buffet, soirées dansantes aux sons des meilleurs Dj ou concerts ont été organisés afin de satisfaire les goûts de chacun. Je vous laisse découvrir quelques images de cette soirée par l’intermédiaire de Mativi-Champs-elysées.fr, la web tv qui couvre tous les événements aux alentours des Champs-Elysées.

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *