Sexy en Playboy

By on 28/10/2013

Tout le monde connaît le célèbre magazine Playboy, créé en 1953 par Hugh Hefner, qui a largement dépassé les frontières des Etats-Unis pour devenir un magazine mythique international.

Devant ce succès, il était évident de proposer des produits dérivés et la marque au lapin emblématique est devenue rapidement un incontournable dans le monde entier avec un taux de notoriété de 95% à travers ses licences développées en Europe et en Asie par IMG Licensing. Les produits sont présents dans plus de 150 pays avec un large choix, tel que les vêtements, chaussures, parfums, accessoires pour la maison et la lingerie. Cette dernière s’est associée au group Wolf Lingerie, acteur majeur dans ce secteur en France.

A l’occasion des 60 ans de Playboy, une collection toujours aussi sexy vous est proposée. Ici tout est suggéré par des jeux de transparence au travers du tulle et de la dentelle dans un coloris noir pour un effet femme fatale.

PlayBoy lingerie Automne-Hiver 2013-14

Collection Regarde moi

Pour les adeptes de la couleur, bye bye la morosité avec la collection en satin rose pour un effet girly, qui saura faire tourner la tête de votre partenaire. Le bustier peut également se porter avec un smoking, la grande tendance de l’hiver, et donnera un côté hyper féminin à ce type de tenue.

PlayBoy lingerie Automne-Hiver 2013-14

Collection Découvre moi

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *